jueves, 3 de noviembre de 2011


À quoi ça sert l'amour?

L'utilité de l'amour

D'après Edith Piaf, l'amour nous donne de la joie. Cela est l'utilité la plus essentielle et la plus pure de l'amour.

Caractéristiques de l'amour


Selon Edith Piaf, l'amour est merveilleux et très joli tandis qu'on est amoureux. Mais quand l'amour finit, on sent que l'amour est triste et décevant. Il nous reste aussi un immense chagrin. Mais quand on se souvient de cet amour un temps après, cet amour nous laisse un goût de miel, pour ça l'amour c'est éternel.
D'après Edith Piaf, l'amour est inexplicable.

Mon opinion

Je trouve que l'amour est une chose unique qui rend les perssones heureuses. Quand on est amoureux, tout est merveilleux.
Mais quand l'amour finit, il nous laisse un sentiment de tristesse, d'amertume et même de regret.

1 comentario:

  1. Revise le texte d'après les indications que je mets entre parenthèses

    D'après Edith Piaf (virgule) l'amour nour (orthographe) donne de la joie. Ça (virgule, attention « ça » appartient au code oral, pour l’écrit on utilise « cela », alors utilise plutôt « cela est ») c'est l'utilité (il manque « la ») plus essentielle et (il manque « la ») plus pure de l'amour.

    Caracteristiques (orthographe) de l'amour


    Selon Edith Piaf (virgule) l'amour est merveilleux et très joli tandis que toi (si on ne connaît qui fait l’action, on utilise « On », donc « qu’on est ») est amoureux. Mais quand l'amour finit, on sent que l'amour est triste et décevant. Il nous reste aussi un inmense (orthographe) chagrin. Mais quand on se souvient de cet amour un temps après, cet amour nous laisse un goùt (orthographe) de miel, pour ça l'amour c'est éternel.
    D'après Edith Piaf (virgule) l'amour c'est (il y a deux sujets !!!, élimine « c’ ») inexplicable.

    Mon opinion

    Je trouve que l'amour c'est (il y a deux sujets !!!, élimine « c’ ») une chose unique qui rendre (conjugue le verbe) les perssones hereux (orthographe, genre). Quand on est amoureux (virgule) tout est merveilleux.
    Mais quand l'amour finit, il nous laisse un sentiment de tristesse, d'amertume et même de regret.

    ResponderEliminar